Le 11/12/2019

Milizac, taille patron

La réserve Concarnoise mettait la pression face à Milizac durant le premier quart d'heure de jeu. Les visiteurs ressortaient de cette période avec un but de retard mais avec deux tirs sur la barre l'addition pouvait être plus lourde.C'était Dipita DOUALA qui ouvrait le score (15') en reprenant un tir repoussé par le gardien visiteur (1-0, 15'). Après ce but, le rythme du jeu se calmait et les joueurs de Yohann BOULIC en profitaient pour égaliser un quart d'heure plus tard pat Titouan QUELLEC (1-1, 30'). A la mi-temps, les deux équipes se quittaient sur ce score d'égalité.

Cinq minutes après la reprise, Baptiste PROUFF sur coup franc donnait l'avantage aux visiteurs (1-2, 50'). Malgré tous ses efforts les thoniers échouaient sur la défense adverse et ne parviendront pas à revenir au score. Malgré les absences de GROUGI et MOUTINHO, Milizac remportait sa 8° victoire, confortant sa place de co-leader du championnat avec La Montagne.  Pour les thoniers, avec onze points de retard sur les leaders, ses derniers espoirs de montée semblaient s'envoler selon Sébastien CLEMENT, le coach concarnois.

Source Télégramme Sports

Crédit photo Milizac   

FICHE TECHNIQUE

CONCARNEAU (B) - MILIZAC : 1-2 (1-1)

BUTS. CONCARNEAUDipita DOUALA (15'). MILIZAC Titouan QUELLEC (30'), Baptiste PROUFF (50')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : PLABENNEC (B) - PONTIVY GSI (B)  |  DOUARNENEZ SM - LA MONTAGNE  |  MILIZAC - GUIPAVAS GDR  |  CONCARNEAU (B) - LOUDEAC OSC  |  SAINT RENAN - CEP LORIENT  |  VANNES OC (B) - PLUVIGNER  |  CHATEAULIN - SENE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV