Les pères, Laurent et Gilles avaient joué au Stade Brestois 29, au début des années 90, Antoine Kerriou, le fils de Gilles, sera entraîné l'an prochain, par Laurent David, aux Herbiers (N2). En effet, après un an à Milizac Sports, titulaire fixe de Yohann Boulic, passant facilement de son poste de milieu de terrain à celui de défenseur central en fin de saison, Antoine Kerriou a donné son accord pour monter d'un cran et poursuivre sa carrière aux Herbiers, qui avait connu une envergure nationale, par son parcours jusqu'en finale de la coupe de France 2018 face au Paris Saint-Germain (0-2).
Légende: Après sa saison à Milizac, Antoine Kerriou passe le pallier de la N3 vers la N2 en rejoignant Les Herbiers. Crédit photo: Pascal Priol
Après une formation complète au Stade Brestois 29, il ne sera pas le seul Finistérien de l'effectif, puisqu'il rejoindra Benjamin Brelivet, 32 ans, qui avait quitté le Quimper Cornouaille FC, à 18 ans, pour avoir fait toute sa carrière chez les Rouge et Noir vendéen.
A 21 ans, il montre son ambition en voulant faire une saison aussi complète en N2 que celle effectuée sur sa première année milizacoise, en cette saison.