Le 13/06/2024

Kristen Boulouard et Théo Beuzit rejoignent le Stade Plabennécois

Attirer les très bons joueurs régionaux, Plabennec sait faire et s'est toujours appuyé sur ce savoir-faire maison. Pour ce nouveau départ, saison 2024/2025, Plabennec a fait signer ses deux premières recrues, une en direction de Plouzané, un des deux lauréats bretons pour l'accession en R1, Kristen Boulouard. Pilier de cette formation plouzanéenne, à son poste de milieu, Kristen Boulouard, 23 ans, a l'avantage de pouvoir glisser un cran plus bas, au poste de latéral ou défenseur central, dans un registre à la Théo Guillou. Ayant connu ce niveau au Stade Brestois 29 (B) ou au Stade Briochin (B), son retour à la classe N3 marque son ambition de revenir à ce rang sportif, après sa cure de jouvance à Tremaïdic. 

Légende: Plabennec accélère sur sa partie recrutement, deux premières dans la même semaine, avec Kristen Boulouard et Théo Beuzit. Crédit photo: Stade Plabennécois

La deuxième recrue des Rouge et Blanc arrive aussi du Nord-Finistère, et plus précisément de Landerneau. Alors qu'on le croyait inséparable de son frère, Lowen, Théo Beuzit franchit pour la première fois, à 24 ans, le cran de la ligue de Bretagne pour se diriger vers un championnat National en 2024/2025.

Ce défenseur côté de 24 ans devrait aussi trouver sa place dans le prochain effectif d'Hubert Castets et Xavier Goarnisson.

SOURCE

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV