L'AS Queliverzan déboutée, l'US Plougonvelin requalifiée pour le second tour de la coupe de France
Des 27 matchs du second tour de la coupe de France, dans le Nord-Finistère, une incertitude subsistait, au tirage du lundi soir, à Châteaulin, sur l'adversaire de Lanhouarneau Plounevez (D2). Son adversaire désigné avait été l'AS Queliverzan (D2), auteur d'un exploit sur le 1er tour, en battant sur son terrain, un adversaire un cran au-dessus, l'US Plougonvelin (2-0). Lanhouarneau Plounevez s'apprêtait à aller en rive droite de Brest, en début de semaine, et finalement ira sur la côté, près du Conquet, à Plougonvelin, ce dimanche.
Légende: Pour un problème d'enregistrement de licence à temps, l'AS Queliverzan (D2) ne participera au 2ème tour de la coupe de France, et affrontera Saint-Pabu au 1er tour de la coupe de Bretagne.
En effet, car la réserve portée de suite par l'US Plougonvelin a été entendue et reçue favorablement par la commission sportive du district du Finistère. Elle portait sur des non-enregistrements de licences de joueurs.
Battu sportivement (2-0), requalifiée pour le 2ème tour de la coupe de France, l'US Plougonvelin (D1) aura l'avantage du terrain et de la division face à Lanhouarneau Plounevez (D2). L'AS Queliverzan (D2) est reversée en coupe de Bretagne, où elle avait fait merveille l'an passé, et se rendra à l'Avel Vor Saint-Pabu, une formation qui a été releguée de D1 en D2 sur l'exercice précédent.