Le 18/01/2019

La solution Prêt'Mium pour les clubs

Partenaire du site Newsouest.fr, la société Prêt'Mium, spécialisée dans le courtage immobilier, s'avère très introduite sur le sport local. A l'agence de Quimper, Mathieu Viel, Benjamin Bozec, Gwen Bosser ou Pierre L'Hotellier sont des visages bien connus du football dans le Sud-Finistère. La sensibilité associative, par des nombreux sponsorings locaux, aide déjà différentes associations sportives dans leur démarche de financement. Pour anticiper ce souci grandissant des clubs sportifs dans leur besoin de fonds privés, Prêt'Mium innove en favorisant un deal gagnant/gagnant entre une association et un besoin de financement particulier pour un bien immobilier.

La société basée à Creac'h Gwen propose une possibilité de financement auprès des associations sportives.

" Nous souhaitons créer du lien avec les associations sportives du Finistère. Les clubs sportifs représentent beaucoup de licenciés. En senior, la tranche d'âge majoritaire dans l'achat immobilier se situe sur les 25-35 ans. L'idée serait de reverser quelque chose pour l'association sportive si un(e) ou plusieurs de leurs licencié(e)s souscrit un prêt immobilier grâce à notre biais. Ca peut être du matériel, du sponsoring... Avec un logiciel bientôt mis en place, ils pourront rentrer éventuellement des contacts de gens intéressés par un achat immobilier. On se gérera de contacter la personne et d'établir le lien derrière", expliquent les dirigeants et salarié(e)s de la société de financement Prêt'Mium.

En voulant associer leur passion du sport et l'utilité de leur métier, Prêt'Mium introduit un nouveau chemin, qui prend en compte la difficulté des clubs à dégager des fonds privés, sur des budgets globaux de plus en plus grossissant.

Contact pour + d'informations:

06 59 22 48 72 ou suivant ce lien

Mentions légales