Le 25/11/2017

Le rouleau compresseur landernéen a encore frappé

Dans ce championnat; deux équipes sont aux premières places, Angers (14 points) et Toulouse (13 points). Derrière, Landerneau et Charnay ont un point de retard mais avec un match de retard. Pour rester dans le sillage des leaders, les Landernèennes, meilleure attaque du championnat, devaient ramener un résultats positif du déplacement à Chartres pour éviter d'être décrochées. A la Halle Jean Cochet, devant le finaliste du dernier exercice, Landerneau concédait cinq points au terme du premier quart temps. Mais la pression locale commencait à baisser et Chartres n'arrivait plus à augmenter cet avantage. A la fin de la première mi-temps, il restait toujours les 5 points, mais les Landernéennes reprenaient sensiblement le contrôle du match.

Après la pause, cette tendance se confirmait et Chartres devait laisser passer les finistèriennes qui prenaient la main. A la fin du troisième quart temps, l'écart n'était plus que d'un petit point. Le rouleau compresseur commençait à faire son oeuvre et dans le dernier quart temps, Landerneau portait l'estocade devant une équipe de Chartres qui n'avait plus les armes pour lutter. Belle opération pour les finistèriennes qui confortent leur place en haut du classement.

Voir la feuille de match

Crédit photo Chartres.live   

Crédit photo Chartres.live   

Crédit photo Chartres.live   

Crédit photo Chartres.live   

Crédit photo Chartres.live   

FICHE TECHNIQUE

CHARTRES - LANDERNEAU : 45-60 (30-25)  15-10  /  15-15  /  7-11  /  8-24

CHARTRES J. BELLEKA (2), T. CLARKE (4), M. COMBES (8), E. MARIE (2), A. ROUSSEAU (3), C. FRAMMERY, T. GANDEGA (13), S. GAUTHIER (8), M. MARJANOVIC, A. NAYO (5)

LANDERNEAU V. MAJEKODUNMI (7), A. LOGAN (10), P. LITHARD, M. BUTARD (4), A. BRUMERMANE (14), A. LE BRUCHEC (3), M. STERVINOU (10), D. BALAYERA (8), E. NAIGRE (4)

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV