Mettre à jour les rencontres de votre club en quelques clics

Tags : dossier

Le 31/12/2017


Cette nouvelle saison 2017/2018 apporte son lot de nouveautés dans les applications Newsouest. En début du mois de septembre, vous avez découvert une nouvelle gestion des buteurs avec l'instauration d'un classement pour chaque championnat. La prise en compte de ces nouvelles informations (nom du joueur, action et minutage) augmente les temps de saisie. La réception en quelques heures de plus de 600 SMS qui contiennent ces données demande de revoir le partage des charges de saisie, effectuées largement par mes soins. Cette évolution apparaissait nécessaire pour la bonne tenue du live, dans tous les stades de notre région. Et toujours dégager quelque chose de qualitatif avec le maximum d'informations consultables pour défendre notre football amateur.

Nous vous proposons que cette tâche soit partagée et effectuée au plus près de l'action. Après avoir mis a disposition une première application de saisie des scores en DIRECT, nous mettons en service, une nouvelle version davantage adaptée aux smartphones. L'utilisation prioritaire des boutons et des listes de choix facilitent grandement la saisie des informations. En un clic, vous pouvez faire évoluer le score de votre équipe et du match. Avec quelques clics supplémentaires, vous pouvez compléter avec le nom des buteurs. Une liste prédéfinie des joueurs de chaque équipe facilitera le choix des buteurs tout au long de la saison. 

Si vous souhaitez participer à l'actualisation des scores de votre équipe, merci de remplir le questionnaire ci-dessous. Après réception de votre demande, vous recevrez un guide utilisateur ainsi que votre identifiant et votre mot de passe. Pour initialiser votre liste des buteurs, et la rendre opérationnelle dès votre première connexion, merci de nous envoyer une liste des buteurs potentiels. Adresse du mail : sports@newsouest.fr

Nous espérons que cette application répondra à vos attentes et vous remercions de vos encouragements, votre soutien, votre attachement et votre fidélité depuis le démarrage de Newsouest.

Christophe MARCHAND