Le 13/02/2018

Le FC Odet se réveille trop tard

Le FCO remettait son calendrier à jour ce dimanche à Bouilloux-Lafont en recevant l'Amicale d'Ergué-Gabéric. Les odétois débutaient bien timidement la rencontre et, contre le vent, subissaient les assauts maladroits des visiteurs. A la 35ème minute de jeu sur un des nombreux corners concédés par le FCO l'attaquant visiteur reprenait le ballon de la tête, Pierre LAURENT ne pouvait que repousser sur sa transversale mais Quentin COQUARD, le buteur gabéricois avait bien suivi et ouvrait le score (0-1, 30'). Avant la mi-temps, sur une nouvelle erreur de la défense les odétois encaissaient un second but avec toujours Quentin COQUARD à la réalisation (0-2, 44').

n seconde période les odétois revenaient avec de biens meilleures intentions. Malheureusement, au bout de 12 minutes le portier Pierre LAURENT cafouillait un ballon et laissait Tristan LAMBLE inscrire le 3ème but pour l'AEG (0-3, 50'). La messe semblait dite tant le FCO avait été transparent. Les entrées de Nathan LABORY et de Thomas CORBEL apportaient un peu plus de combativité et il n'en fallait pas moins pour relancer les locaux. Sur un coup franc mal repoussé par les visiteurs, Thomas CORBEL se trouvait à point nommé pour pousser le cuir au fond des filets et redonner l'espoir aux siens à un quart d'heure de la fin (1-3, 75'). Quelques instants plus tard, Nathan LABORY servait, sur un contre bien mené, Alex CLAUDE qui butait sur le portier bien sorti à sa rencontre. Dylan CALVEZ dans les derniers instants, reprenait à bout portant un ballon qui traînait mais là encore le gardien gabéricois s'interposait miraculeusement.

Le FCO qui s'était réveillé bien trop tard s'incline donc 3 buts à 1 et va devoir réaliser que rien ne lui sera facile dans ce championnat.

Source texte FC ODET

Voir les résultats, les classements et les buteurs actualisés

FICHE TECHNIQUE

BENODET - ERGUE GABERIC : 1-3 (0-2)

BUTS. BENODET : Thomas CORBEL ( 75'). ERGUE : Quentin COQUARD (30', 44'), Tristan LAMBLE (50')