Le 13/03/2019

Le tirage du 7ème tour et 8ème finale de la coupe du district

Un tirage à plusieurs étages pour la Coupe du District a été effectué, au Faou, en ce mercredi soir par les dirigeants du district du Finistère. Pour ceux encore bloqués au 5ème tour, les vainqueurs avanceront de deux cases, en direction des 8ème finale de la compétition. Trois matchs restent au programme en ce dimanche 31 mars, Plonevez du Faou (D1) - Pont de Buis (D2), US Châteauneuf du Faou (D2) - Plounévézel (D1) et Dirinon (D1) - Plouneventer (D1). Un match reste à jouer encore au 6ème tour, l'Espoir Clohars Fouesnant (D1) - Loctudy (D2). Pour le 7ème tour, deux matchs sont inscrits aussi pour le 31 mars

L'US Châteauneuf du Faou jouera une place directe en 8ème face à Plounévezel.

Le gros des clubs en course basculeront sur les 8ème finale de la compétition, le 21 avril. Les papillons bleus de Spézet joueront le vainqueur de Plonéour/Névez. Pluguffan jouera face au vainqueur de Châteauneuf du Faou /Plounévézel. Le vainqueur de Plonévévez du Faou/Pont de Buis défiera le vainqueur de Bannalec/Gourlizon. Celui de Clohars-Fouesnant - Loctudy jouera son 8ème finale face au FC Penn Ar Bed. L'US Cléder B (D2) connait déjà son adversaire en 8ème finale avec Saint-Pol de Léon (D1). Lannilis (D1) jouera contre Sizun Le Tréhou (D2). Le vainqueur de Dirinon/Plounéventer rencontrera Plouzévédé Berven. la réserve de Morlaix (D2) défiera Landéda (D1). 

Le district précise que les lieux de réception de ces matchs de 8ème finale seront précisés le lundi 1er avril (Ce n'est pas un poisson d'avril).

Mentions légales