Le 27/03/2019

Les joueuses de Dirinon arrachent le nul face aux "BodiGirls"

A Kerdraon, les filles de l'Association Sportive de Dirinon recevaient Bodilis. En douze minutes, les "BodiGirls" pensaient avoir tué le match mais par manque de concentration, elles permettaient aux joueuses locales de revenir au score. Dès la seconde minute, Elodie PICHON grillait la politesse à la défense de Dirinon et ouvrait le score pour les visiteuses (0-1, 2'). Dix minutes plus tard, elle doublait la marque. Bien lancée par Pauline CRAIGNOU, Elodie PICHON signait un doublé dans le premier quart d'heure (0-2, 12'). Deux minutes plus tard, elle redonnait la politesse à sa co-équipière et sur un débordement, trouvait Pauline CRAIGNOU. A la réception du centre, elle inscrivait le troisième but de Bodilis (0-3, 14"). Trois buts dans le premier quart d'heure marqué par les léonardes, on pensait que le match était plié et les chances de revenir au score bien faible pour les filles de Dirinon.

Pourtant elles réduisaient le score à la 19e minute sur un mauvais placement de la défense de Bodilis (1-3, 19'). Avant la demi-heure de jeu, la gardienne visiteuse Manon LE GOFF, était battue sur un tir de loin (2-3, 29"). Au retour des vestiaires, Dirinon avait rattrapé un bonne partie du retard concédé au cours d'une entame de match catastrophique et revenait à un but des visiteuses.

Les joueuses de Dirinon arrachent le nul après un premier quart d'heure catastrophique | Crédit photo AS Dirinon   

En seconde période, Bodilis subissait la domination des Dirinonaises qui logiquement, sur un tir anodin, obtenaient l'égalisation (3-3, 51'). Même si les locales étaient plus dangereuses que les coéquipières de Claudie LE BARS, Elodie PICHON se retrouvait à plusieurs reprises en face à face avec la gardienne de Dirinon mais échouait devant le but. Rachel LE VELLY manquait également de peu le cadre d’une belle reprise de volée et les deux équipes se séparaient sur un score de parité. Après une premier quart d'heure trés compliqué en ayant concédé trois buts, Dirinon avait le mérite de revenir au score et de tenir le résultat en fin de match.

Source Bodilis / Dirinon

Les autres résultats :
- Lannion 1-0 Plougonven
- Langoat 0-7 Plérin
- Mael-Carhaix 2- 0 Ploemeur
- Lorient 4-1 Quimper

Le classement :
1. Plérin : 36 pts
2. Mael Carhaix : 31 pts
3. Lorient : 29 pts
4. Dirinon : 26 pts
5. Plougonven : 24 pts
6. Lannion : 23 pts
7. Quimper : 17pts
8.  Bodilis-Plougar : 12 pts
9. Langoat : 9 pts
10. Ploemeur : 8 pts

Voir tous les résultats et le classement

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV