Le 28/02/2015

Brest conforte sa seconde place

Pour le compte de la 16° journée du championnat, Brest rencontrait Cannes, une équipe au statut VAP. Dans ce match entre le second et le troisème, celui qui remportera la rencontre sera le dauphin de Besançon. Les Brestoises voulaient effacer la défaite du match aller  sur la Côte d’Azur (26-24) et gagner contre des Cannoises qui disposent de l'un des meilleurs effectifs de la poule. Dans ce match des dauphins, les deux équipes se sont neutralisées en restant sur score d'égalité sur la première temps. Les rebelels ne menaient d'un but (11-10). En seconde période, petit à petit les rebelles ont creusé l'écart qui s'accentuait au fil du temps. A la fin de la rencontre, les brestoises possédaient six buts d'avance. et gagne 25 buts à 19 et remporte son premier succès face à un club VAP. Brest reste un dauphin confirmé de Besançon et les Cannoises sont repoussées à trois longueurs avec en prime un point average défavorable. 

Voir les résultats et les classements de la soirée

FICHE TECHNIQUE

BREST - CANNES : 25-19 (11-10)  

BREST : Pereira (g),  Adelin (g.), Brigot, Copy (1), Filipovic (5), Iziquel, Le Maire (1), Limal, Manach-Le Calvé (2), Marie-Joseph (4), Mbang (2), Pelleau, Rassinoux (1), Tizi-Sadki (9).

CANNES : Ranikova (g.), Balzinc (g.), Brkljacic (1), Chalmandrier (1), Chatelet, Cissé (4), Goubel (1), Keita (5), Margerit (1), Martini (3), Ondono, Piejos (3), Sterbova.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV