Le 14/04/2017

Brest laisse les Toulonnaises en rade

Après avoir défait Nantes en Coupe de France et avant de se rendre à Issy Paris le 26 avril en demi finale, les Rebelles Bretonnes affrontaient les Rebelles Toulonaises. Dans une rencontre sans enjeu, Brest venait pour préparer les play-offs de la fin du mois. Toulon est un adversaire que Brest a battue deux fois depuis un an, en finale de Coupe de France et à la fin des matches aller.

Cette troisième confrontation au palais des sports de Toulon, tournait rapidement à la démonstration. Les Brestoises marquaient le premier but et se mettaient rapidement à l'abri. Jamais en première mi-temps, les Toulonnaises n'étaient en mesure de revenir au score. L'écart se stabilisait à 7 buts à la mi-temps.

En seconde période, l'écart grandissait pour atteindre 10 buts à 18 minutes de la fin de la rencontre. Brest en réalisant une série de six buts consécutifs assommait littéralement les varoises qui s'inclinaient sur le score de 13 buts à 25.  Cléopatre Darleux dans les buts réalisait une grosse partie avec 22 arrêts dans la rencontre. Le graphique de bas de page illustre la domination des filles de Laurent Bezeau dans cette rencontre.

FICHE TECHNIQUE

TOULON - BREST : 13-25 (6-13)

TOULON :  Depuiset  Camille, Rittore  Marie-charlo, Fogelstrom  Hanna, Kramer  Jessy (2), Gaudefroy  Laura (2), Van-olphen  Sanne, Puleri  Emma, Tandjan  Djeneba (2), David  Marina, Serdarevic  Lea, Catani  Laurene, Abdourahim  Dounia (1), Jurisic  Olivera (3), Khavronina  Yulia (3)

BREST : Tissier  Amandine (3), Durand  Alice (3), Le-Hir  Gaelle, Copy  Maud Eva (1), N'gouan  Astride (3), Pineau  Allison (2), Darleux  Cleopatre, Prouvensier  Marie (4), Tizi Sadki  Nabila (1), Quiniou  Agathe, Ntsama Akoa  Stephanie (3), Limal  Marion, Desgrolard  Marine, Mangue-Gonzalez  Marta (5)

 

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV