Le 14/01/2018

Kuban reste en rade devant Brest

Le Brest Bretagne Handball se déplaçait en Russie à Krasnodar pour y affronter le Kuban de Trefilov. Vainqueur du SCM Craiova pour son premier match, Brest affrontait Kuban l'autre équipe invaincue du groupe pour la 2° journée de sa campagne européenne. À l’occasion de ce second match, les Brestoises ont su créer un écart dès le début de la rencontre et les russes n'ont jamais eu la possibilité de revenir au score. A la mi-temps elles avaient rattrapé les brestoises pour revenir à un but (12-13). En seconde période, Brest recreusait l'écart et l'emportait sur le score confortable de 28-22.

Allison Pineau avec 7 buts marqués soit le quart des réalisations brestoises était honorée en fin de rencontre par les russes et élue meilleure joueuse du match. Les filles de Laurent Bezeau ont assuré en fin de match une victoire qui les amène à la première place du groupe, et elles restent la seule équipe invaincue. Au classement, Brest est à la première place avec 4 points devant Craiova et Kuban à 2 points et Randers avec avec deux défaites. Le samedi 20 janvier, pour le compte de la troisième journée, les Rebelles se déplaceront chez les Danoises de Randers encore en attente d'une première victoire..

Crédit photo Copie écran Kuban   

Crédit photo Copie écran Kuban   

FICHE TECHNIQUE
KUBAN – BREST : 22-28
(12-13)

KUBAN : Kalinina, Mikhaylyuta, Samoilenko (4), Golub, Savinova (1), Gariaeva (1), Golikova, Matlashova (3), Efimkina, Nalivko, Rzaeva (2), Karpacheva (2), Frolova (2), Sobina, Arishina (5), Fanina (2). Entraîneur : E. Trefilov.

BREST : Idéhn, Quiniou, Tissier (4), Pineau (7), Copy (1), N’Gouan (6), Prouvensier, Sand (1), Pop-Lazic (1), Stoiljkovic (3), Manach-Le Calvé, Coatanéa (2), Burlet, Limal, Mangué (3). Entraîneur : L. Bezeau.

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV