Le 11/03/2020

Les tricolores plient le match en vingt minutes

Il ne fallait pas arriver en retard au stade municipal de Landrevarzec pour voir les buts des tricolores. La force de frappe des Landrévarzécois explosait durant les vingt premières minutes de la rencontre. Quéménéven ne se remettait pas de ce départ ultra rapide des joueurs locaux. Après quatre minutes de jeu Florian POULIQUEN ouvrait les hostilités en inscrivant le premier but de la rencontre (1-0, 4'). Après le quart d'heure de jeu il récidivait en doublant la mise pour les tricolores (2-0, 17'). A peine remis de leurs émotions que William GALLAND ajoutait un troisième but trois minutes plus tard (3-0, 20').

Trois buts encaissés en vingt minutes, les visiteurs n'avaient pas les armes pour inquiéter les joueurs locaux et en particulier la meilleure défense du championnat. Le score en restait là et c'est seulement dans les arrêts de jeu que QUEMENEVEN sauvait l'honneur par Pierre JONCOUR (3-1, 91'). Landrevarzec conforte sa seconde place et reste toujours en course pour la montée.

FICHE TECHNIQUE

LANDREVARZEC - QUEMENEVEN : 3-1 (3-0)

BUTS. LANDREVARZEC : Florian POULIQUEN (4', 17'), William GALLAND (20'). QUEMENEVEN : Pierre JONCOUR (91')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée : QUEMENEVEN - QPER ITALIA (B)  |  CHATEAULIN (C) - LANGOLEN  |  SAINT NIC - LANDREVARZEC  |  PAOTRED DISPOUNT (C) - ERGUE ARMEL (B)  |  TELGRUC - CORAY (B)  |  ELLIANT (B) - GOUEZEC

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV