Le 22/01/2020

Coup double pour Goulien Sports

L'équipe fanion de Goulien-Sports (D2, poule H) avait un déplacement important, ce dimanche, avec une rencontre contre un club en forme de ce championnat de D2 poule H, l'AS Diables du Juch. Longtemps incertain, ce match était le seul qui s'est déroulé sur le terrain suite au report du Juch B contre Goulien C. Grâce à un doublé d'Anthony Brehonnet (22' et 45 sp), les Gouliennois menaient à la pause 2-0. En marquant deux autres buts en seconde période par l'intermédiaire de Mickael Bosso et Maxime Carval, Goulien remporte cette rencontre 4-0 et maintient 6 points d'avance sur son adversaire du jour. Invaincu sur la saison précédente, Goulien Sports est resté sur la lignée en signant 9 victoires sur 10 matchs, devançant le Quimper Penhars FC de quatre points, avec un match de moins joué.

Goulien B remonte à la 8ème place. Crédit photo: Goulien Sports

Goulien, taille patron au Juch. Crédit photo: GS

En recevant Plouhinec B, la réserve gouliennoise (D3) voulait également se donner de l'air au classement. Rapidement menés au score par l'ASP B, les Gouliennois égalisaient par un corner dévié de Lucas Le Doze. Mais Plouhinec reprenait l'avantage par son buteur Julien Kérisit (2-1 25'). Le tournant de ce mach était l'arrêt d'un pénalty par le portier gouliennois Romain Goraguer à la 40', ce qui permettait de rejoindre les vestiaires avec un handicap d'un but.

Les Gouliennois se montraient beaucoup plus entreprenants en seconde période avec l'égalisation de Fabien Moullec à la 70'. En fin de match, Jonathan Le Coz s'offrait un doublé, avec notamment une magnifique frappe de 30 mètres en lucarne. Score final 4-2 et Goulien B se retrouve à la 8ème place avec un match en retard, contre Pont-Croix le 02 février prochain.

Mentions légales