Le 16/06/2020

Goulien Sports lance son mercato

Le club de Goulien Sports a présenté vendredi ses premières recrues. En surfant sur leur dynamique de deux montées consécutives, l'ossature de l'équipe restera la même pour leur retour en première division la saison prochaine avec l'ajout de quelques éléments. Au milieu de terrain, deux renforts du club voisin de l'AS Plouhinec rejoignent le club. Sacha Kerouedan, 24 ans, après de nombreuses années chez les canaris retrouvent ses anciens coéquipiers du milieu de terrain Anthony Brehonnet et Mickael Bosso. Teddy Jamin, 19 ans, aura joué deux saisons à Plouhinec en R3, puis la saison passée en D1 et reste donc à ce niveau D1.

Crédit photo Goulien Sports   

Sacha Kérouédan. Crédit photo Goulien Sports   

Deux valeurs ajoutés qui apporteront au milieu de terrain de Goulien comme le précise Kévin Carval, leur ancien entraîneur à l'AS Plouhinec en R3 et aujourd'hui responsable des U18 de la Stella-Maris Douarnenez. "Sacha Kerouedan est un vrai compétiteur, il ne lâche jamais. Il a ce vice détesté par l'adversaire mais très utile pour ses futurs coéquipiers de Goulien. C'est un leader qui est capable d'être encore plus décisif. Teddy Jamin est lui très volontaire, il a un gros volume de jeu et doit prendre encore plus confiance en lui ce qui lui permettra d'être plus serein avec le ballon. Il ne demande qu'à progresser". L'expérience de leurs futurs coéquipiers le permettra. Yvon Paul attaquant du FC Penn Ar Bed rejoint également les couleurs de Goulien Sports et se donne un nouveau challenge. S'il arrive à gagner en régularité, il saura se montrer très efficace. Alan Le Corre, signe quant à lui sa première licence en séniors après sa formation au groupement du Cap-Sizun (U17). Il y retrouvera son père, Christophe joueur du club depuis de nombreuses années.

Dans l'encadrement technique, l'ancien joueur du club Laurent Magadur de retour dans le Cap-Sizun, formera un duo avec André Yven la saison prochaine sur le banc de Goulien sports. Le renforcement du staff devra permettre au club de réaliser une belle saison prochaine sous toutes les catégories pour leurs trois équipes (D1, D3, D4).

Source Goulien Sports

Mentions légales