Pour le compte de cette journée de solidarité, les GMH Plomodiern (D2) accueillaient l'ES Beuzec (D1). Les gars du Menez hom démarraient mieux la rencontre et sur un mauvais renvoi de la défense capiste , l'attaquant local profitait pour ouvrir le score seul face à Blaise (15e, 1-0) . Piqués au vif , les visiteurs réagissaient deux minutes plus tard par l'intermédiaire de Dutin bien servi par Ansquer (17e) . Puis, Bourhis profitait d'une récupération haute de son attaquant pour placer une frappe pleine lucarne . Le portier local n'y pouvait rien, mais fut décisif par 3 fois avant la pause face à Dutin, Ansquer et Brénéol.
Légende: Auteur d'un doublé à Plomodiern, Gérald Ansquer a contribué à la belle victoire beuzécoise, dans le Porzay (1-5), pour ce match de solidarité. Crédit photo: DR
Au retour des vestiaires , les joueurs de Plomodiern étaient revenus avec les meilleurs intentions et Beuzec n'arrivait pas à développer son jeu . Passé ce quart d'heure les capistes se remettaient en ordre de marche et Vichon par deux fois trouvais la faille. D'abord au point de penalty sur un centre en retrait, puis de la tête au second poteau sur un centre de Dutin (60 e , 75e) Ce même Dutin qui servi par Ansquer s'en allait aussi de son doublé(85e ). Score final 5-1 A noter le bon état d'esprit durant toute la rencontre ainsi que la belle prestation de l'arbitre bénévole des GMH.