Le 06/09/2017

Gouezec a secoué Crozon

Dimanche se déroulait la première journée de championnat. Crozon se déplaçait chez les Gouézécois avec de fortes ambitions. Ancien pensionnaire de la D1, les Crozonnais montraient leur supériorité dans le jeu en dominant les locaux. Deux occasions des visiteurs parvenaient à filtrer entre les mailles de la défense de Gouézec, l'une à l'issue du premier quart d'heure et l'autre en fin de première période pour le score de 0-2 à la pause.

Les gars de Gouézec réalisaient une belle entame de seconde période. Fabrice Thomas obtenait la réduction du score par une frappe détournée dans le but de Crozon et quelques minutes après, Nick Rogan allait chercher brillamment l'égalisation à 2-2. Suite à ce revirement de situation, les visiteurs reprenaient la partie en main. Après l'heure de jeu, un penalty redonnait l'avantage à Crozon avant que ces derniers n'alourdissent le score d'une frappe lointaine devant le but gouézécois.

Malgré un adversaire plus fort, les Gouézécois conservaient une bonne combativité leur permettant de provoquer la défense crozonnaise et de profiter de leurs largesses pour réduire la marque à 3-4 par Julien Erinon. Jusqu'au terme, les Gouézécois allaient tenter d'égaliser une nouvelle fois mais la tâche paraissait insurmontable puisque le score restait inchangé pour la victoire de Crozon. 

Source ES Gouezec

Voir les résultats, les classements et les buteurs du groupe K

FICHE TECHNIQUE

GOUEZEC - CROZON : 3-4 (0-2)

BUTS. Gouezec : Nick Rogan, Fabrice Thomas, Julien Erinon

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV