Les Gars de Plonevez sacrés Champions d'Automne

Le 21/12/2017


Pour le dernier match de l'année et de la poule Aller, Plonevez-du-Faou recevait Lennon. Les visiteurs pris à froid dans les dix premières minutes, encaissaient deux buts consécutifs par Lucas TROMEUR dès la 7° minute et une des grandes révélations de cette D2, Kevin MARTIN à la minute suivante (2-0, 8'). Plus rien ne sera marqué avant la fin de la première mi-temps.

Le scénario du début de la seconde période ressemblait à celui de l'entame de match. Deux buts supplémentaires étaient marqués par Glenn RIOU à la 53° minute puis dans la foulée, Lucas TROMEUR inscrivait son second but personnel et creusait l'écart devant les joueurs de Lennon (4-0, 56'). Il fallait attendre la 79° minute pour voir les visiteurs réduire la marque par BICREL (4-1, 79'). Le score de la partie en restait là et les Plonévéziens arrachaient une 8° victoire. Ils profitaient de la défaite-surprise de Cléden à Motreff (2-3) pour creuser l'écart.

Avec 26 points, les Gars de Plonevez-du-Faou dominent le groupe F de Division 2 (8 victoires, 2 nuls (Carhaix B et Cléden) et une défaite à Leuhan). Ils terminent Champions d'Automne en laissant Cleden-Poher à 5 point et la réserve de Charhaix à 6 points mais avec un match en moins. Ces trois équipes se partagent les premiers places de la meilleure attaque et de la meilleure défense.

Source texte photos Gars Plonevez

Les résultats, les classements et les buteurs du groupe

FICHE TECHNIQUE

PLONEVEZ - LENNON : 4-1 (2-0)

BUTS. Plonevez : Lucas TROMEUR (7', 56'), Kévin MARTIN (8'), Glenn RIOU (53'). Lennon BICREL (79')