Gouézec manque le point du match nul

Le 27/04/2018


Dimanche dernier, l'équipe fanion de l'Entente Sportive de Gouezec recevait la réserve de Plogonnec. Les visiteurs abordaient cette rencontre en prenant un avantage sur la possession de balle qui se concrétisait par l'ouverture du score à la demi-heure de jeu. Les Ecureuils marquaient le premier but par Jean-Pierre MINICHY sur corner. Gouézec toujours combatif, trouvait les ressources pour égaliser avant la pause par Grégory THOMAS (1-1).

La deuxième période était assez équilibrée. Chaque camp tentait crânement sa chance et c'était Plogonnec qui reprenait l'avantage après l'heure de jeu en surprenant la défense gouézécoise (1-2). La bonne prestation du gardien remplaçant Nic ROGAN contribuait à donner les espoirs d'un match nul aux gouézécois mais ces derniers en manquant trois occasions nettes d'égaliser, perdait toute illusion de prendre quelques points au classement en concédant la défaite sur le score de 1-2. 

Dimanche prochain, les gouézécois de l'équipe fanion se déplace à Landrévarzec, pour jouer la match reporté de la journée du 11 mars. Après cette rencontre, il ne restera plus que deux rencontres à jouer avant la fin de saison. 

Source ES Gouezec - Paul Baraer

Voir les résultats, les classements et les buteurs

FICHE TECHNIQUE

GOUEZEC - PLOGONNEC (B) : 1-2 (1-1)

BUTS. GOUEZEC : THOMAS Grégory. PLOGONNEC : MINICHY Jean Pierre, PERON Quentin