Le 05/04/2017

Pas de vainqueur dans le derby Saint Goazec - Saint Thois

Saint Thois se déplaçait à Saint Goazec pour le compte de la 18° journée de championnat. L'année dernière, cette affiche faisait la Une des quotidiens régionaux. Pour la 99° édition de la Coupe de France, ces deux communes du Centre-Bretagne se disputaient la qualification pour le deuxième tour de la Coupe de France. Cette année, les deux équipes se rencontraient en match retour du championnat, dans un derby de bas de tableau entre le dernier et l'avant dernier du groupe B de division 2.

Cette saison, les Saint-Goaziens étaient toujours dans l'attente d'une première victoire. Ils espéraient la tenir en recevant leur voisin distant d'une dizaine de kilomètres. Les deux équipes se sont quittées sur un match nul, d'un but partout. Le but de Saint Thois était marqué par Jérémy Monsel. Au classement, Saint Goazec occupe toujours la dernière place et Saint Thois reste à deux points de la réserve des DC Carhaix.

Ce soir tous les Saint-Thoisiens seront devant leur poste de télévision  pour regarder l'enfant du pays. Passé par l'école de football de Saint Thois, Florian Le Joncour jouera un quart de finale de la coupe de France contre le Paris Saint Germain. Il formera la charnière centrale avec Maxime Derrien, un autre Finistérien. Au stade Michel d'Ornano de Caen, ils rêvent tous d'un exploit des Avranchinais devant l'ogre parisien.

Crédit photo Saint Thois Sports   

Crédit photo Saint Thois Sports   

FICHE TECHNIQUE

SAINT GOAZEC - SAINT THOIS : 1-1

BUTS. Saint Thois :  Jérémy Monsel

Résultats et classements de la Division 2 -Groupe B

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV