Ce dimanche, le championnat reprenait ses droits avec le déplacement de l'ES Gouezec à Landrévarzec pour rencontrer la réserve. Devant une solide équipe locale, les gouézécois parvenait a déjouer la défense pour ouvrir la marque dès le premier quart d'heure par Clément HUBERT (0-1, 7'). Suite à un coup de pied arrêté, les gouézécois ne pouvaient éviter l'égalisation des tricolores par Mamadou SOW (1-1, 25'). Sur une belle phase offensive, Gouézec reprenait l'avantage peu avant la pause par Firmin Kam BEY (1-2, 37'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un but d'avance pour Gouezec.

La deuxième période allait sourire à l'équipe la plus réaliste. Les gouézécois faute de concrétiser leurs nombreuses occasions nettes de but laissaient les locaux égaliser et mener dans la partie. Alors que les gouézécois était proche de doubler leur avantage, ils perdaient le fil du match. Les tricolores égalisaient à un quart d'heure de la fin par JONCOUR (2-2, 75'). C'est Olivier DUTEURTRE qui marquait le but de la victoire pour les Tricolores (3-2, 81'). Dimanche prochain, les gouézécois jouent la coupe de District avec un déplacement à Laz.

Source texte ES Gouezec

FICHE TECHNIQUE

LANDREVARZEC (B) - GOUEZEC : 3-2 (1-2)

BUTS. Landrevarzec : Mamadou SOW (25'), JONCOUR (75'), Olivier DUTEURTRE (81'). Gouezec : Clément HUBERT (7'), BEY (37')

Voir les résultats, les classements et les buteurs de la journée.