Le 29/11/2018

Pleyben et Saint Thois dos à dos

Pleyben et Saint Thois n'ont pas réussi à se départager au cours de la 7° journée du championnat. C'était les joueurs locaux qui ouvraient la marque avant le quart d'heure de jeu par Yohann LE STUM (1-0, 13'). Pour Saint Thois, il fallait attendre la demi-heure de jeu pour voir l'égalisation des visiteurs. Benjamin ANNAIX à dix minutes de la mi-temps permettait à son, équipe de revenir à hauteur de son adversaire (1-1, 35'). C'était sur ce score de parité que les deux équipes rentraient aux vestiaires. 

En seconde période, en dix minutes, François STERVINOU portait l'avance de Pleyben à deux buts. D'abord un second but des joueurs locaux (2-1, 55') puis une seconde réalisation du joueur Pleybennois pour faire le break (3-1, 65'). Mais cette avance après l'heure de jeu n'était pas suffisante pour contrer un retour des visiteurs. Un quart d'heure avant la fin du temps réglementaire, Dylan ANNAIX permettait à son équipe de revenir à une encablure de son adversaire (3-2, 75'). Saint Thois continuait à pousser et obtenait l'égalisation par Yann LE DU (3-3, 83'). 

Au classement, Chateauneuf du Faou après sa nette victoire face à Poullaouen (5-0) revient à hauteur de Pleyben sur la troisième place du podium. Pour la prochaine journée, le Stade Pleybennois se déplacera chez le leader du championnat face à la réserve des Dernières Cartouches de Carhaix 

FICHE TECHNIQUE

PLEYBEN - SAINT THOIS : 3-3 (1-1)

BUTS. PLEYBEN : Yohann LE STUM (13'), François STERVINOU (55', 65'). SAINT THOIS : Benjamin ANNAIX (35'), Dylan ANNAIX (75'), Yann LE DU (83')

Voir les résultats, les classements et les buteurs de la journée

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV