Le 04/12/2018

La remontada de Châteaulin

Au bout d'une demi-heure de jeu, les spectateurs qui avaient bravé le mauvaix temps  pouvaient craindre le pire pour Châteaulin. Sur un terrain à la limite du praticable, qui rendait la vie difficile aux gardiens, les Gabéricois avaient fait le nécessaire pour se mettre à l'abri d'un retour des Châteaulinois. Avec deux buts de Mathieu LE ROUX et un but de Steven LE BERRE, les joueurs de Mickaël CAOUDAL regagnaient les vestaires avec deux buts d'avance (3-1). C'était pourtant Châteaulin qui avait ouvert le score par Thomas LAGADEC après dix minutes de jeu (1-0, 10'). Le buteur maison Mathieu LE ROUX deux minutes plus tard trouvait l'égalisation (1-1, 12'). Il doublait la mise bientôt suivi par un troisième but de Steven LE BERRE (1-3, 30').   

En seconde mi-temps, les joueurs de Didier HASCOËT, revenaient dans le match avec un but sur coup franc de Thomas LAGADEC (2-3, 59'). Châteaulin reprenait espoir et trouvait l'égalisation sur un penalty concédé par les visiteurs. Thomas LAGADEC marquait son second but (3-3, 80'). Il restait encore dix minutes à jouer et tout restait possible pour les deux équipes. La victoire revenait aux Châteaulinois grâce au triplé de Thomas LAGADEC qui marquait son dernier but à trois minutes de la fin du temps réglementaire (4-3, 87'). Avec cette victoire, le FC Châteaulin doublait son nombre de buts marqués depuis le début de la saison en passant de quatre réalisations à huit. Avant son déplacement à Plouvorn, Châteaulin se replace en milieu de tableau. 

Crédit photo FC Châteaulin   

FICHE TECHNIQUE

CHATEAULIN - PAOTRED DISPOUNT : 4-3 (1-3)

BUTS. CHATEAULIN : Thomas Lagadec (10', 80' SP, 87'), Pier-Luc Le Gall (59'). PAOTRED DISPOUNT : Mathieu Le Roux (12', 23'), Steven Le Berre (30')

Voir les résultats, les classements et les buteurs de la journée