Le 03/09/2017

Lannion impose sa loi à la réserve concarnoise

Pour le compte de la 3° journée de National 3, la réserve des Thoniers se déplaçaient à Lannion, dans le Trégor. Dès la 6° minute, les locaux ouvraient le score par Zé sur un centre en retrait de Delgado (1-0, 6'). Les Trégorois continuaient leur pression notamment avec Dramé, Zé et Bélise. Au retour des vestiaires, Concarneau dominait dans le premier quart d'heure avec Théo Lamare qui se montrait le Concarnois le plus dangereux. La défense lannionaise gérait cette domination et les locaux portaient une contre-attaque par Belisse qui trompait Ivan Seznec pour la seconde fois (2-0, 62'). La messe était dite et lesTrégorois empochaient leur deuxième victoire. Pour la prochaine journée, les Concarnois recevront à Guy Piriou, Plabennec, le leader invaincu du championnat. Un gros match pour les joueurs de Franck Royé.

Les résultats, les buteurs et les classements de N3

FICHE TECHNIQUE

LANNION FC - CONCARNEAU US B : 2 - 0 ( 1 - 0 ).

BUTS : Michel ZE ( 4’ ), Warren BELISE ( 61’ ).

LANNION : Florian PIOLOT ( G ), Ferdinand MAKAYA, Kévin BODIN ( cap ), Hugo NICOLAS, Benjamin LE PAPE ( Alexis CALLEC 83’ ), Michel ZE, Axel APPERY, Elvis DELGADO ( Sadio CALCINELLI 83’ ), Oumérou DRAME ( Junior VIDOT 70 ’ ), Warren BELISE. Entraîneurs : Rémy LE BOURDOULOUS et Gilles DAVAI.

CONCARNEAU (B) : Seznec, Mahé, Guyader, Cabon, Sinquin, Simonin (Quellec 67'), Montfort, Drouglazet, Salm (Piriou 83'), Jaffrès (Ronvel 24'), Lamare

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV