Le 10/04/2018

La réserve de Trégunc renoue avec la victoire

La réserve de Trégunc se devait de réagir ce week-end pour mettre fin à cet engrenage négatif des dernières journées. C'est chose faite, puisque les hommes de Damien JEGOU se sont imposés à la Pinède face à PLOUHINEC sur le score de 3 - 1. 

Il fallait passer la demi-heure de jeu pour voir les Tréguncois ouvrir la marque par Fabio Lancien (1-0, 35'). C'était sur ce score que les deux équipes regagnaient les vestiaires. le dénouement de cette rencontre se réalisait dans le dernier quart d'heure. Donovan GICQUEL creusait l'écart face à Plouhinec avec un second but (2-0, 75'). Dix minutes plus tard, Bryan JONCOUR réduisait la marque et permettait aux visiteurs d'espérer encore arracher le partage des points. A la dernière minute du temps règlementaire, Donovan GICQUEL avec son doublé personnel enlevait tout espoir de retour aux visiteurs. C'était un match difficile à  à jouer, contre une équipe qui luttait elle aussi pour éviter la descente en District.

La dernière victoire datait du 10 décembre. Ce succès de l'US Trégunc, acquise en fin de rencontre, fait du bien au moral et permet aux Tréguncois de revenir au milieu du tableau. L'UST sort de la zone rouge et prend la 7ème place avec 22 points.

Source Texte et Photos US Tregunc   

Voir les résultats, les classements et les buteurs

FICHE TECHNIQUE

TREGUNC (B) - PLOUHINEC : 3-1 (1-0)

BUTS. TREGUNC : Fabio Lancien (35'), Donovan Gicquel (75', 90'). PLOUHINEC : Joncour (85')