Le 08/11/2018

L'US Trégunc tient son match référence

Devant le leader du championnat, l'US Trégunc réalisait un match plein en battant sans discussion la réserve du Stade Plabennecois. A la pause, les Trégunois avait déjà trois buts d'avance sur ls joueurs de Loïc PLASART. Dès le début du match, aprsè la 11° minute, Alan CARDUNER sur un coup franc de Grandvallet ouvrait le score (1-0, 11'). Après la demi-heure de jeu, Jérome BOYAUX bien servi par Herman KORE doublait la mise (2-0, 32').  L'ex concarnois, lancé en profondeur par BOYAUX, ajoutait un troisième but quelques minutes plus tard (3-0, 36'). C'était le score à la mi-temps devant une équipe de Plabennec qui ne justifiait pas sa position de leader du championnat.

Au retour des vestiaires, Plabennec réduisait la marque par Enzo HENRY qui battait Carl GUELLEC, le gardien de Trégunc (3-1, 55'). Mais l'espoir de retour au score était de courte durée car Romain CABON de la tête sur corner, ajoutait le quatrième but (4-1, 60'). Le dernier but revenait à Alan CARDUNER qui réalisait un doublé (5-1, 80'). La messe était dite et l'US Trégunc continue son remarquable début de saison en signant son match référence depuis le début de la saison.

Hubert CASTETS satisfait du résultat et de la manière   

FICHE TECHNIQUE

TREGUNC - PLABENNEC (B) : 5-1 (3-0)

BUTS. TREGUNC Alan CARDUNER (11', 80'), Jérome BOYAUX (32'), Herman KORE (35'), Romain CABON (60'). PLABENNEC : Enzo HENRY (55')

Voir les résultats, les classements et les buteurs