Le 15/03/2019

Romain Bayard crucifie Concarneau à deux minutes de la fin

Les Concarnois se sont inclinés au Stade de la Vallée du Cher à Tours, à deux minutes de la fin. Après une première mi-temps assez terne avec très peu d'occasions de buts de chaque côté, les Tourangeaux en seconde mi-temps, revenaient dans ce match avec une occupation rapide du camp concarnois. Les thoniers réhaussaient leur niveau de jeu. La seconde période était beaucoup plus enlevée avec deux équipes qui ne ménagaient pas leurs efforts.

Alors que l'on s'acheminait vers un bon 0-0 pour les thoniers, ce mano à mano se terminait à l'avantage de Tours. Les joueurs locaux ressortaient vainqueur en inscrivant le seul but de la rencontre à deux minutes de la fin du temps réglementaire. Seul face au gardien concarnois, Romain BAYARD, le milieu de terrain des Tourangeaux, plantait le ballon dans le petit filet d'Enzo BASILIO. Défaite cruelle pour les Concarnois qui avaient fait jeu égal face à Tours, et qui ont eu la balle de match par MOINA, une minute avant de prendre le but assassin en contre. 

Décidemment, les thoniers ont du mal à digérer les rillettes en fin de partie. Après avoir laisser échapper le match nul face au Mans dans les dernières secondes, c'est dans l'autre pays de la rillette qu'ils concèdent la défaite au terme de la rencontre.

Romain Bayard crucifie les Concarnois à deux minutes de la fin. Crédit photo FC Tours

FICHE TECHNIQUE

TOURS - CONCARNEAU : 1-0 (0-0)

BUT : Romain Bayard (88’).

AVERTISSEMENTS : TOURS : Filippi (38’), Zola (55’), Lobry (80’); CONCARNEAU : Toupin (23’), Elaz (52’), Kikonda (80’).

TOURS : Elana, Carlier, Zola, Filippi, Abdallah, Bayard, Jacob, Lobry, Nkololo, Ouedraogo, Boupendza, Nnomo, Alegué, Mabella. Entraîneur : Michel Estevan.

CONCARNEAU : Basilio, Toupin, Sinquin, Le Joncour, Senzemba, Kikonda, Ben Ali, Quéméré, Gégousse, Kikonda, Elaz, Oliveira Da Rocha, Lavigne, Lebarilier, Moina. Entraîneur : Benoît Cauet.

 

Mentions légales