Le 30/01/2020

L'Hermine Concarnoise remonte au pied du podium

Ce Dimanche l'Hermine de Concarneau disputait un match très important a Rosporden face à un concurrent direct pour la monrée. Un match sur un terrain difficile avec un début de match compliqué pour les concarnois mais un superbe but de 35 métres de Killain SEHEDIC permettait au noir et blanc de prendre l'ascendant (0-1, 11'). Trois minutes plus tard, Rosporden égalisait par Yoann CASTEL sur une erreur de défense (1-1, 14'). Malgré ce retour des joueurs locaux, l'Hermine continuait de jouer et trouvait une seconde fois le chemin des filets suite à un superbe  coup franc de Ronan BERNARD (1-2, 40'). les visiteurs manquaient même de faire le break sur une frappe trop croisée de Thomas DUNEAU. la mi-temps était sifflée avec un avantage d'un petit but pour l'Hermine.

Au retour du vestiaire les concarnois reprenaient la marche en avant et faisaient le break sur un beau coup franc d'Alexandre BACCON qui voiyait sa frappe déviée dans le but par un défenseur adverse. Dans la minute suivante, Rosporden revenait à la marque sur un penalty transformé par Mathieu KERVEANT (2-3, 84'). Malgré une fin de match houleuse l'Hermine conservait son avantage et s'imposait 3 a 2. Après ce match Concarneau revient à la 4° place au classement à 3 points du leader avec un match en retard.

Source texte et photo Hermine Concarneau

Crédit photo Hermine Concarneau   

FICHE TECHNQUE

ROSPORDEN - HERMINE CONCARNEAU : 2-3 (1-2)

BUTS. ROSPORDENYoann CASTEL (14'), Mathieu KERVEANT (84'). HERMINE CONCARNEAU :  Killain SEHEDIC (11'), Ronan BERNARD (40'), Alexandre BACCON (83').

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journéeMELGVEN - CONCARNEAU (D)  |  SCAER (B) - US QUIMPER (B)  |  HERM. CONCARNEAU - FC AVEN BELON  |  NEVEZ - QUIMPERLE US  |  SAINT EVARZEC - ROSPORDEN FC  |  REDENE - PLEUVEN

Mentions légales