Le 09/04/2021

SOUVENIRS & NOSTALGIE. Trégunc fait chuter le leader

24 octobre 2018. La rencontre entre Guipavas et Trégunc, deux prétendants à la montée, représentait l'affiche de la 6° journée. Dans un match fermé, la défense Tréguncoise mettait en échec les tentatives Guipavasiennes. Les sudistes grâce à un but d'Herman KORE juste avant la pause, étaient les premiers à battre Guipavas, invaincu depuis le début de saison. 

Dès le début de la rencontre, Vincent RICHETIN l'ancien concarnois était le premier à ouvrir les hostilités, mais GUELLEC, encore un ex concarnois, gagnait son duel face à son ancien co-équipier. Guipavas ne parvenait pas à trouver la faille dans la défense des visiteurs. Avant le retour aux vestiaires, Herman KORE de la tête ouvrait le score dans les dernières secondes. Ce but encaissé à la fin de la première mi-temps, faisait mal aux joueurs de David BOUARD. 

Après la pause, les Guipavasiens ne parvenaient pas à revenir au score et en abusant de ballons longs, donnaient un match de plus en plus haché. L'expulsion de JULIEN à la 78° minute n'arrangeait pas les affaires de Guipavas qui réduit à dix, subissait la première défaite de la saison.  Dans ce groupe, les réserves de Plabennec et Plouzane restent encore invaincues et occupent les deux premières places. Après cette victoire, les hommes d' Hubert CASTETS accèdent à la 4 ème place du championnat.

FICHE TECHNIQUE

GUIPAVAS - TREGUNC : 0-1 (0-0)

BUTS. TREGUNC : KORE (44’)

EXCLUSION : GUIPAVAS : JULIEN (78’)

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV