Le 22/04/2017

Hiérarchie respectée au Havre

Après la défaite à domicile contre Saint Grégoire (26-24), les Rose et Noire se rendaient chez le leader incontesté du groupe. Invaincu depuis le début de la saison, Le Havre fait figure d'épouvantail dans ce championnat. Avec 514 buts en 16 matchs (32 buts de moyenne par rencontre), les Normandes possèdent la meilleure attaque de Nationale 3. Elles ont également la seconde meilleure défense derrière Lanester, le prochain adversaire des Roz Hand'Du qui termineront cette série de matchs contre les trois équipes en tête du championnat.

Les Havraises marquaient rapidement 5 buts et les Rose et Noire réalisaient une mauvaise entame de match avec un seul but marqué par Marion Le Noac'h (5-1 - 8').  Cet écart de quatre buts, Le Havre allait le conserver pour arriver à la mi-temps avec le score de 14 buts à 10. Pas d'exploit pour Rosporden face aux Normandes du Havre, leader invaincu jusque là et qui confirmaient la domination dans ce championnat. Les Havraises s'imposaient logiquement sur le score de 29 à 20.

Samedi prochain c'est encore un gros match qui attend les filles des Roz Hand'Du à Rosporden face à Lanester (2ème).

Crédit photo HAC   

FICHE TECHNIQUE

LE HAVRE - ROZ HAND DU : 29-20 (14-10)

LE HAVRE : Botte Alicia, Coulibaly Fanta (1), Kiers Margot (4), Lapointe Laetitia (4), Le Merrer Lisa (2), Luhaka Aurelie (8), Preaudat Julie (1), Quirin Anne Marie (1), Somin Laura (6), Thibaut Louise (2)

ROZ HAND DU : Bihan Elodie (4), Diougant Christelle, Fiche Anaelle (4), Jolivet Elodie (7), Le Cras Julie, Le Noac'h marion (2=, Lopez Laurie, Puillandre Juliette, Queffelec Roxane (2), Sinquin Amandine (1)

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV