Jean-Pierre Igoulen, nouvel entraîneur du HB Sud 29

Le 05/06/2018


Le club de handball du HB Sud 29, par la voix de son conseil d’administration, annonce la nomination de Jean-Pierre Igoulen en tant qu’entraîneur de son équipe première garçons évoluant en Prénationale. Ex-joueur de D1 à l'USAM Nîmes, entraîneur adjoint de l'équipe de Nîmes de 1989 à 1992 où il a conquis trois titres de Champion de France de D1, sa carrière l’a notamment amené au Gien HB (Loiret) qu'il a fait évoluer de la N3 à la D2. Arrivé au HB Sud 29 en 2016, il a pris en charge les -18 ans masculins avec à la clé un beau parcours en championnat national cette saison.

Jean-Pierre Igoulen (à droite), avec l'entraîneur du MHB Montpellier, vainqueur de la ligue des champions 2018, Patrice Canayer.

Maxime Hénaff  prendra la suite de Jean-Pierre Igoulen auprès de ce groupe, qui lui prendra la sucession de Christophe Floch, au poste de l'équipe première masculine senior. Les dirigeants du HB Sud 29 font pleine confiance à leur nouvel entraîneur pour s’appuyer sur son expérience au plus haut niveau et sur ses qualités de formateur, partie intégrante du projet du club, pour conduire ce groupe à l’échelon supérieur. Un projet club détaillé sera dévoilé à l’assemblée générale du 23 juin, à la salle du Sterenn à Trégunc.