Le 02/10/2018

La marche était trop haute

Menés 2 à 0 après seulement 16 minutes de jeu, les joueurs de l'US Crozon Morgat n' ont pas eu le temps de rêver face à l'En Avant de Saint Renan qui évoluent en Régional 1 à l'occasion de ce 4ème tour de la coupe de France. Pas de suspense donc, malgré leur bonne volonté, les joueurs crozonnais se sont logiquement inclinés 6 à 1 face à une équipe de Saint Renan plus forte techniquement et physiquement. Le coach crozonnais était déçu, par le résultat car ils étaient plus forts, mais par la manière, la jeune formation crozonnaise les a trop respectée et n'a jamais pu se libérer, surtout en première période. Après, c'était mieux mais c'était trop tard.

Un des seuls rayons de soleil de l'après midi, le but crozonnais avant la pause, peut etre le plus beau de l'après midi avec ce beau centre d' Enzo TREMINTIN de la droite parfaitement repris du plat du pied au second poteau par Yohann QUEFFELEC. A noter la sortie sur blessure en toute fin de match de Judikael CHAPEAU une nouvelle fois ouvert au cuir chevelu et à nouveau évacué par les pompiers. Décidément la Coupe de France ne lui réussit pas. Philippe BLAU touché à la cheville se voyait aussi dans l'obligation de quitter le terrain.

A noter également la bonne rentrée en seconde période du très jeune Medhi PRIJAC qui a montré une belle autorité au poste de libéro, très prometteur pour la suite de la saison. La déception passée, il va falloir vite se reconcentrer sur le championnat avec dès dimanche un déplacement à Plonevez du Faou.

Source texte et photos US Crozon

Crédit photo US Crozon   

Crédit photo US Crozon   

FICHE TECHNIQUE

CROZON - SAINT RENAN : 6-1 (5-1)

BUTS. CROZON Yoann QUEFFELEC (45'). ST RENAN Florian LE LURON (10'), Jeremy TANNOU (16'), BARRY (20'), Alexandre PAGE (35'), CSC (44'), Jérémy TANNOU (80').