Le 11/10/2018

Djonadé propulse Crozon en haut du classement

A l'occasion de la 3° journée de championnat, c'est une superbe opération comptable que vient de réaliser l'US Crozon Morgat sur le terrain de Plonévez du Faou. Au cours d'une rencontre très disputée, les deux formations s'efforcaient en première période de prendre tour  tour l'ascendant. Les occasions de buts étaient plutot rares et la plus belle sera néanmoins crozonnaise juste avant la pause mais Julien CAPITAINE manquait de lucidité seul face au portier adverse.

la rentrée de Bacar DJONADE à la mi temps allait apporter plus de puissance à l'attaque crozonnaise. A l'heure de jeu, c'était Bacar DJONADE qui d'une magnifique frappe de vingt mètres ouvrait la marque (0-1, 60'). Les joueurs de Momo MAHAFIDHOU bien organisés en défense autour du duo Yohann QUEFFELEC et Benoit SEZNEC jouaient les contres à fond et c'était toujours Bacar DJONADE bien lancé en profondeur qui doublait le score tout en sang froid (0-2, 75').

Malgré une fin de match crispante durant le dernier quart d'heure, et après la réduction du score par les locaux par Corentin CARIOU (1-2, 80'), Crozon s'accrochait au résultat. Les joueurs crozonnais empochaient un deuxième succés dans le Poher après celui de la première journée à Cléden Poher.

Au classement, l'opération est évidemment excellente puisque l'US Crozon Morgat devient co leader avec Spézet et compte déjà une belle avance sur les équipes du bas du tableau.

Source texte US Crozon Morgat

Les joueurs dans les vestiaires après la victoire. Crédit photo USCM    

FICHE TECHNIQUE

PLONEVEZ - CROZON : 1-2 (0-0)

BUTS. PLONEVEZ : Quentin CARIOU (88'). CROZON : Bacar DJONADE (60', 75')

Voir les résultats, les classements et les buteurs