Le 16/05/2016

Excellente fin de saison pour le BCDT

Avec ce week-end inoubliable pour les joueures et le public, la saison s’achèvait pour les deux équipes seniors au BCDT.

Les seniors filles se maintiennent en Division 1 pour la première année : Les seniors filles ont su garder la quatrième place au classement et se sont imposées contre Guilers 2 (64­55). Elles réalisaient un bon match, en-tête pendant toute la deuxième mi-temps. L’aide des U17 de l’équipe 2 a été précieuse pour les derniers matchs de la saison. C’est un bilan très positif pour leur première année en D1. L’objectif l’année prochaine : la montée en pré­région féminine !

Les seniors gars accèdent à la Ligue 2 : Les seniors gars se sont également imposés face à Brest Basket (68­54). Le match était très serré jusqu’à la mi­temps. Les joueurs de Brest ont terminé la rencontre à 4 sur le terrain. Les douarnenistes ont géré cette fin de match devant leur adversaire direct et avec cette victoire ils finissaient second du championnat et accédaient à la Ligue 2. Une fin de saison très positive pour le Basket Club Douarnenez Tréboul.

Les seniors gars 1 accèdent à la Ligue 2   

Mentions légales