Le 31/10/2017

Les diables du Juch réussissent le nul à Henri Guichaoua

Ce week-end, seule l’équipe première des Diables se déplaçait chez les Gas d’Ys de Tréboul. L’équipe réserve était exempt en championnat. Une fois n’est pas coutume, les rouges et noires débutaient bien et ouvraient le score dès la 3ème minutes par le coach Romuald BROUQUET sur un joli contre mené par Xavier RENEVOT et Kévin HASCOET (0-1, 3'). Les Juchois réussissaient à doubler la mise par le capitaine Anthony VIGNES qui crucifiait le gardien trébouliste sur un centre bien tendu de Romuald BROUQUET (0-2, 21'). Les locaux , à Henri Guichaoua, n'en revenaient pas. Les joueurs de Patrick Simon étaient dépassés par des visiteurs plus entreprenants et décidés. Malgré tout, ils reprenaient le jeu à leur compte et réduisaient la marque par le milieu de terrain, Nathan MADEZO (1-2, 32'), puis juste avant la mi temps arrivaient à égaliser par l'inévitable, Gauthier CORNEC (2-2, 43').

En seconde mi-temps, à la 56' minute, c'est encore le Trébouliste Gauthier CORNEC, suite à un cafouillage dans la défense des rouges et noires, qui marquait son doublé personnel et permettait à son équipe de mener au score (3-2, 56'). Dix minutes plus tard, le coach Romu BROUQUET (encore lui) égalisait d’un joli coup franc détourné par un défenseur des Gas D’ys (3-3, 66'). Les deux équipes se quittaient sur un score nul de 3 buts partout, plutôt logique au vu de la physionomie du match.

Source texte et photo Le Juch

Voir les résultats, les classements et les buteurs

FICHE TECHNIQUE

TREBOUL - LE JUCH : 3-3 (2-2)

BUTS. Tréboul : Nathan MADEZO (32'), Gauthier CORNEC (43', 56'),  Le Juch : Romuald BROUQUEL (3', 66'), Anthony VIGNES (21').

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV