Le 25/04/2018

Le sacre de Saint Thois Sports

Saint Thois Sports, grâce à leur 18ème victoire de la saison, célébrait dimanche après midi le titre de champion de D3. Sous de belles conditions climatiques, STS recevait leur voisin de Saint-Goazec. Comme à son habitude ce derby était un match âprement disputé. A ce jeu les Saint-Thoisiens se montraient plus efficaces. En début de première période les dauphins du championnat étaient bien en place, STS n’arrivait pas à mettre son jeu en place. Il fallait attendre le quart d’heure, sur une belle action, Christopher ANNAIX débordait sur le côté gauche et adressait un centre parfait sur son frère, Benjamin, qui ouvrait la marque (1-0). Suite à ce but, les rouge et blanc, en confiance, mettaient de plus en plus de pression sur la défense adverse sans réussir à doubler la mise. Le score à la pause restait à 1-0.

En seconde période Saint-Goazec ne parvenait pas à se créer d’occasions, mais restait dangereux sur coup de pied arrêté. Un peu après l’heure de jeu STS se mettait à l’abri. Dylan ANNAIX adressait un centre sur Simon DENIEL qui inscrivait de la tête le but du break (2-0). Jusqu’à la fin de la partie Saint-Thois Sports maîtrisait le match, et conservait son avantage. jusqu'au coup de sifflet final.

Saint-Thois Sports est donc sacré champion grâce à cette victoire sur son dauphin Saint Goazec. A deux journées de la fin avec la meilleure attaque (64 buts) et la meilleure défense (10 buts)  les Saint-Thoisiens évolueront l’année prochaine en Division 2. 

Source texte et photo Saint Thois

Voir les résultats, les classements et les buteurs

SAINT THOIS SPORTS

Debout de gauche à droite: Saliou Bernard, Johnny Quertier, Breut David, Maudire Kevin, Annaix Benjamin, Toulancoat Damien, Bodiger Jérémy (cap.).

De gauche à droite accroupis: Annaix Dylan, Michel Yann, Pennec Yan, Deniel Simon, Barberin Vincent, Annaix Christopher, Toulancoat Maxime, Bouedec Dylan.

 

 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV