Le 30/10/2018

Douarnenez le petit poucet breton sur son 3-1

Le Stade Pleudihennais n’aura pas réussi à prendre leur revanche face à la Stella Maris de Douarnenez. Comme l'année dernière il échoue dans sa conquête du 7e tour de Coupe de France. Les joueurs de Patrick MUSSET n'ont pas abordé avec détermination ce type de match de Coupe. Après sa victoire, les sudistes deviennent le petit poucet breton du 7° tour.

Avec le vent; Douarnenez se montrait le plus dangereux dès le début du match. Après la dixième minute, le capitaine LE BESCOND sur coup franc ouvrait la marque (0-1, 11'). Dans les buts des visiteurs, HENRIO stoppait toutes les tentatives costarmoricaines et la mi-temps était atteinte avec un avantage d'un but pour Douarnenez.

Après la pause, Pleudihen se montrait dangereux mais sans réellement inquiéter HENRIO. A l'heure de jeu Mickaël LE BESCOND ajoutait un second but sur un service de NICOLAS (0-2, 62'). A un quart d'heure de la fin, PICHAVANT en ajoutant un troisième but anéantissait les derniers espoIrs de retour de joueurs locaux (0-3, 75'). Pleudihen sauvait l'honneur par TREMORIN à la dernière minute du temps réglementaire (1-3, 90'). Douarnenez terminait la rencontre à dix après l'expulsuion de SAULNIER. C'était le second but encaissé par les stellistes depuis le début de saison qui après ce succès deviennent le petit poucet breton du 7° tour. 

Crédit photo Stade Pleudihennais   

FICHE TECHNIQUE

PLEUDIHEN - DOUARNENEZ : 1-3 (0-1)

EXPULSION : DOUARNENEZ : Saulnier (90')

BUTS. DOUARNENEZ : Le Bescond (11’, 62’), Pichavant (75’); PLEUDIHEN : Tremorin (90’).

PLEUDIHEN : Julien - Richard, Frévil, Mian-David, Dufée - Mest, Escanez, Brebel, Cebil - Hennecart, Kermanach.

DOUARNENEZ : Henrio - Marchadour, Eatir, Trétout, Guilloux - Le Corre, Le Bescond, Nicolas, Blouet - Gueguen, Pichavant Saulnier

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV