Le 19/03/2019

Victoire des écureuils 7-1 face à l'A.S Guilers.

Les Ecureuils pouvaient retourner sereins sur le terrain en seconde période, en effet ils s'étaient mis définitivement à l'abri durant la première manche en inscrivant 5 buts sans en dncaisser. Dès la 5ème minute de jeu, Pierre MOENNER, de la tête s'y reprenait à deux fois pour ouvrir le score (0-1, 5'). Killian LE RAY doublait la mise cinq minutes plus tard (0-2, 10'). Il était rapidement imité par Sylvain POCHIC qui triplait la mise d'une frappe limpide à 20 mètres du but (0-3, 12"). Enfin, dans le dernier quart d'heure, Antoine DIRAISON inscrivait un doublé portant le score à 5-0 à la mi-temps.

Les Ecureuils pouvaient donc gérer la seconde période qui voyait les locaux réduire la marque par Fabien MAGUEUR (1-5, 70') et qui auraient pu inscrire un second but sur penalty, mais la frappe butait sur le poteau du but de Jonathan CANRY. En fin de match, Les Ecureuils repartaient de l'avant et inscrivaient deux nouveaux buts par Quentin BODIVIT (1-6, 75") et enfin par Glen POSTOLLEC avec un dernier but (1-7, 80'). 

Avec sept buts supplémentaires, Plogonnec conforte sa place de meilleure attaque du championnat et atteint la barre des 40 buts en 15 rencontres (Moyenne 2,66).  La prochaine rencontre des écureuils sera l'affiche de la 16° journée. Ils recevront l'ASPTT de Brest, le leader du championnat avec un choc entre la meilleure défense du groupe face à la meilleure attaque.

Source texte ES PLOGONNEC

Crédit photos ES Plogonnec   

FICHE TECHNIQUE

GUILERS - PLOGONNEC : 1-7 (0-5)

BUTS. GUILERS : Fabien MAGUEUR (70'). PLOGONNEC Pierre MOENNER (5'), Killian LE RAY (10'), Sylvain POCHIC (12'), Antoine DIRAISON (30', 40'), Quentin BODIVIT (75'), Glenn POSTOLLEC (80')

Suivre les résultats, les classements et les buteurs

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV