Le 08/05/2019

Les Ecureuils, toujours en course pour la montée

A trois journées de la fin, Plogonnec qui occupent la seconde place derrière l'ASPTT de Brest se déplacait à Douarnenez, affronter la réserve de la Stella Maris. Il fallait attendre le quart d'heure de jeu pour voir l'ouverture du score pour les Ecureuils par Glenn POSTOLLEC (0-1, 15'). Malgré les occasions, c'est sur ce score en faveur des visiteurs que les deux équipes regagnaient les vestiaires.  

En seconde période, Plogonnec cherchait à marquer le second but du break. Il arrivait vingt minutes avant la fin par Killian LE RAY (0-2, 70'). Mais les Stellistes ne s'avouaient pas battus et à dix minutes de la fin du temps réglementaire, ils réduisaient le score par Alan BLOUET (1-2, 80'). La défense des visiteurs réussisaient à contenir les derniers assauts adverses et à conserver le résultat qui conforte la place de dauphin des écureuils. Après le match nul du leader à Bohars, Plogonnec fait la bonne opération de la journée en reprenant deux points aux Brestois et en revenant à un point du leader.

L'avant dernière journée, les Ecureuils pourraient profiter du derby Brestois opposant le leader l'ASPTT Brest au troisième, l'Etoile Saint Laurent de Brest. Seule trois petits points séparent le premier du troisième et la lutte pour la montée sera très chaude entre les trois prétendants. 

Crédit photo SM Douarnenez / CB Photographie   

Crédit photo SM Douarnenez / CB Photographie   

Crédit photo SM Douarnenez / CB Photographie   

FICHE TECHNIQUE

DOUARNENEZ (B) - PLOGONNEC : 1-2 (0-1)

BUTS. DOUARNENEZ Alan BLOUET (80'). PLOGONNEC Glenn POSTOLLEC (15'), Killian LE RAY (70')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée BREST ASPTT - ESL BREST | ST RENAN (B) - BRIEC | PLABENNEC (C) - PLOUGONVELIN | GUILERS AS - MILIZAC (B) | PLOGONNEC - BOHARS | RELECQ KERHUON - DOUARNENEZ SM (B)

Mentions légales