Le 02/07/2019

Une pleine réussite du rassemblement «Bapt'Foot» de Tréboul

Le rassemblement caritatif et sportif "Bapt'Foot" organisé ce samedi 29 juin à Tréboul en mémoire de Baptiste Guillou et en faveur de la lutte contre le cancer a remporté un véritable succès tant au niveau de l'ambiance chaleureuse et solidaire que de l'état d'esprit sportif.

Porté par quelques 50 bénévoles et une météo idéale, ce tournoi de football qui s'est déroulé dans la magnifique enceinte des Gars d'Ys de Tréboul, a réuni 32 équipes composées de 7 joueurs sur des1/4 de terrain. L'association des adultes, féminines et des enfants constituait un point fort de cette manifestation. Les valeur de fair-play et de respect ont ainsi régné tout au long de la journée.

L'équipe des "Bambis" composée notamment de joueurs locaux très prometteurs (Alan Kérouedan, Stade Rennais et Jéremy Le Saos, FC Lorient) ont remporté ce tournoi sur le score de 4 à 2, dans une finale passionnante et disputée.

La présence de Romain Danzé, joueur emblématique du Stade Rennais et les nombreuses animations et stands proposés ont ravi petits et grands. Ce rassemblement a ainsi permis de récolter près de 5 000 € pour lutter contre le cancer.

Crédit photos Bapt'Foot.

Mentions légales