Le 30/03/2021

DANS LE RETRO. Les diables du Juch créent l’exploit

24 octobre 2017. Les rouge et noir accueillaient ce samedi les voisins de la réserve de la Stella Maris qui évolue en Régionale 3 en coupe Départementale. D’entrée de jeu Dylan BAHNAM profitait d’une mauvaise relance de la défense stelliste pour ouvrir le score (1-0, 2'). Richard GUERREAU doublait la mise d’un magnifique pointard sur un service de Brieuc STEPHAN (2-0, 20'). Juste avant la pause la Stella réduisait la marque sur un corner par Philippe PLUSQUELLEC (2-1, 44'). Les deux équipes regagnaient les vestiaires avec un avantage d'un but pour les locaux.

Dès le début d’entame de la 2ème mi temps les douarnenistes par Alan BROUQUEL revenaient à égalité  (2-2, 46'). Survint le show Fabel, (Fabien GOURMELEN) qui reprenait de la tête et donnait l'avantage aux locaux sur une passe du revenant Laurent JONCOUR (3-2, 70'). Ce diable de Fabulous mettait les diables à l’abri à deux minutes du terme d’une superbe frappe qui venait se loger sous la barre du gardien des visiteurs (4-2, 88').

Les hommes de Romuald BROUQUEL et de Nicolas HASCOET s’offraient l’exploit de battre cette belle équipe de la Stella Maris 4 buts à 2 et donnaient rendez-vous pour le prochain tour. L’ASDJ remercie les supporters présents pour leurs encouragements.

Source texte et photo Le Juch

FICHE TECHNIQUE

LE JUCH - SM DOUARNENEZ (B) : 4-2 (2-1)

BUTS. Le Juch : Dylan BAHNAM (2'), Richard GUERREAU (20'), Fabien GOURMELEN (70', 88'). Douarnenez : Philippe PLUSQUELLEC (44'), Alan BROUQUEL (46')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV