Le 27/09/2023

Les diables du Juch avaient frappé les premiers, mais la Stella Maris C a enchaîné ensuite

Les Diables du Juch attaquaient la seconde journée de championnat avec un déplacement à Douarnenez. Au stade de Penity, les joueurs du Juch, tenaient en échec Douarnenez et à cinq minutes de la pause, ils ouvraient le score par le Gabéricois, Vincent Nicolas (0-1, 40'). La réaction de la Stella Maris Douarnenez était immédiate et à la faveur d'un penalty sifflé en faveur des joueurs locaux, David Marzin remettait les deux équipes à égalité (1-1, 43'). Dans la minute suivante, Lucas Peron doublait la marque permettant aux Douarnenistes de regagner les vestaires avec un but d'avance (2-1, 44').

Légende: Le Juch n'a pas tenu, à Penity, face à une Stella Maris Douarnenez, qui a attendu d'être menée pour passer la surmultipliée. Crédit photo: DR

Au retour des vestiaires, La Juch continuait de subir la pression adversaire. Quatre minutes après la reprise, la défense visiteuse concédait un second penalty. David Marzin ne tremblait pas ajoutait un troisième but, sur un nouveau pénalty (3-1, 49'). Après une heure de jeu, les joueurs locaux signaient un quatrième et dernier but. Sur une passe de Lucas Peron, déjà buteur sur le second but, Le Bihan clôturait la marque (4-1, 66'). 

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV