Le 05/09/2019

Le Onze Gabéricois fait parler la poudre

Pour leur entame en Coupe de France l'Amicale Ergué Gabéric a fait parler la poudre face à Saint Yvi. Dans un match à sens unique, la partie était plié après une demi-heure de jeu. A huit reprises, les attaquants gabéricois avaient trouvé rapidement la faille dans la défense des joueurs locaux. Dans cette avalanche de buts, l'ex concarnois Dylan NICOLAS (20 ans), la nouvelle recrue gabéricoise, marquait cinq des huit buts.

La seconde recrue Fouesnantaise Calvin BOURHIS (22 ans) signait son premier doublé de la saison. C'est après l'heure de jeu, que l'AEG augmentait le score en inscrivant trois buts supplémentaires. Avec cette démonstration de sa force de frappe, l'AEG confirme la valeur de son recrutement effectué dans l'inter-saison. Cette formation pourrait jouer les premiers rôles dans la course à la montée. Pour le troisième tour, les amicalistes recevront les bigoudens de Plobannalec, une formation de R2.

FICHE TECHNIQUE

SAINT YVI - ERGUE GABERIC : 1-11 (0-8)

BUTS. SAINT YVI : (47'). ERGUE GABERIC : Valentin LE GALL (4'),  Dylan NICOLAS (6', 23', 27', 33', 60'), Johan BRIAND (8'), Calvin BOURHIS (15', 85'), Mathieu LE FUR (17'), Paul FOUCHET (88')

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV