Le 11/03/2020

Un derby gabéricois sans vainqueur

Plus de 300 spectateurs s'étaient amassés dans les tribunes et au pourtour du stade de Lestonan pour un derby alléchant. La réserve des Paotred Dispount et Ergué Gabéric sont au coude à coude derrière le leader Moelan dans la lutte pour la montée en R2. Dans ce derby gabéricois, c'était Johan BRIAND, le capitaine des amicalistes qui ouvrait le score (0-1, 35'). Les visiteurs conservaient ce petit but d'avance à la pause.

En seconde période, les Paotred Dispount revenaient sur la pelouse avec des intentions bien affichées. Et cela allait se vérifier très rapidement. Cinq minutes après la reprise, les jaune et noir égalisaient par Guillaume TROALEN (1-1, 50'). Sur leur lancée et avant l'heure de jeu, les joueurs locaux marquaient un second but par Ilan ROLLAND (2-1, 59'). Dans ce derby disputé, les joueurs de Pierre MARCHAND revenaient à hauteur de leur adversaire. Julien LAUNAY à dix minutes de la fin égalisait pour les verts (2-2, 80'). malgré des occasions franches de marquer le but de la victoire, les deux équipes se séparaient sur ce score d'égalité qui dans l'ensemble était satisfaisant pour les deux formations. Elles conservent leurs chances dans la lutte pour la montée dans la division supérieure. 

Crédit photo Paotred Dispount   

Crédit photo Paotred Dispount   

Johan BRIAND ouvre le score pour les amicalistes. Crédit photo Paotred Dispount   

Crédit photo Paotred Dispount   

Plus de 300 spectateurs assistaient à ce derby Gabéricois. Crédit photo Paotred Dispount   

FICHE TECHNIQUE

PAOTRED DISPOUNT - ERGUE GABERIC : 2-2 (0-1)

BUTS. PAOTRED DISPOUNT Guillaume TROALEN (50'), Ilan ROLLAND (59'). ERGUE GABERIC Johan BRIAND (35'), Julien LAUNAY (80')

Voir les résultats, les classements et les buteurs

Prochaine journée :  FOUESNANT - ERGUE GABERIC  |  TREGUNC (B) - ELLIANT  |  BANNALEC - MOELAN  |  GOURIN - CARHAIX DC  |  MELLAC - QUIMPERLE FC (B)  |  CORAY - PAOTRED DISP. (B)

Mentions légales