Le 23/02/2020

Ergué Gabéric monte sur le podium

Sur le parquet de Plonéour, dans un match maîtrisé de bout en bout, les gabéricois n'ont pas laissé beaucoup de chances à Pacé. Dès l'entame du match, à la troisième minute, Benoit FOUILLARD, le capitaine des amicalistes montrait la voie à ses équipiers en ouvrant le score (1-0, 3'). Il était suivi avant le quart d'heure de jeu par Pol CORLAY qui signait son premier but personnel (2-0, 12'). Cinq minutes plus tard, ce même joueur enchaînait avec le troisième but d'Ergué Gabéric. Avant la mi-temps, Ludovic LISCOËT réduisait l'écart pour revenir à deux points des joueurs de Jean Paul COTTEN '3-1, 22').

La seconde période venait à peine de reprendre que Benoit FOUILLARD aggravait la marque en signant un double et en enlevant tout suspense à la rencontre (4-1, 46'). Les gabéricois ajoutaient un cinquième but par Pol CORLAY (5-1, 37'). A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Guillaume RAULT permettait à son équipe de réduire la marque sur coup franc direct (5-2, 45'). Avec cette septième victoire, les finistériens reviennent à un point de leur adversaire de la soirée. Samedi prochain, Ergué Gabéric se déplacera à Gleizé pour jouer son match en retard du 4 janvier.

FICHE TECHNIQUE

ERGUE GABERIC - PACE : 5-2 (3-1)

BUTS. ERGUE : BENOIT FOULIARD (3’, 26’), POL CORLAY (12’, 19’, 37’), PACE : LUDOVIC LISCOET (22’), GUILLAUME RAULT (45’)

ERGUE DEL RIO VINAS ALBERT, SANTOS DANIEL, FOULIARD BENOIT, ANTUNES RICARDO, CORLAY POL, ABIVEN ELIAZ

PACE LOCHU JUSTIN, LISCOET LUDOVIC, SEYMOUR NOLAN, RAULT GUILLAUME, COUVE VINCENT, COCHOU GUILLAUME, PODEVIN ADRIEN

Mentions légales