Saint Evarzec se fait rejoindre sur le fil

Le 13/02/2018


Dans la série des matchs en retard, Saint Evarzec recevait Gourlizon, l'une des équipes qui jouent la montée dans ce championnat. Pour les vert et jaune, ils pouvaient en cas de victoire doubler  les rouge et noir. Durant la première période, les deux équipes se neuthralisaient et les défenses prenaient le dessus sur les attaquants. A la mi-temps le score restait au match nul 0-0.

A l'heure de jeu, c'était Jordan LORCH qui ouvrait le score pour Saint Evarzec et permettait à son équipe de mener au score (1-0, 61'). Les varzecois défendaient ce but d'avance jusqu'a la dernière minute. Gourlizon à une minute du temps réglementaire arrivait à arracher le match nul par Thibault SAVIN (1-1, 89'). Dans les vestiaires il y avait beaucoup de déception sur les visages des joueurs à la fin de la rencontre.

Dimanche prochain, un autre match contre le co-leader du championnat attends Saint Evarzec. Les joueurs se déplacent à l'US Quimpéroise. La saison est encore longue et la bagarre entre les quatre prétendants à la montée peut encore réserver bien des surprises.

Source texte et photos US Saint Evarzec

Voir les résultats, les classements et les buteurs actualisés

FICHE TECHNIQUE

US ST EVARZEC - GOURLIZON SPORTS : 1-1 (0-0)

BUTS. SAINT EVARZEC : Jordan LORCH ( 61'), GOURLIZON : Thibault SAVIN (89')