Johan Pailleux prendra la suite à l'US Fouesnant

Le 10/03/2018


Une page se tourne à l'US Fouesnant. Après huit années à la tête de l'US Fouesnant, Alban Huitric, l'entraîneur-joueur, ne sera pas reconduit pour l'an prochain, à la tête des Feros Bris. Le comité sportif et éthique de l'US Fouesnant en a décidé ainsi. La décision a été prise, au niveau du club, du changement dans la continuité avec la nomination au poste d'entraîneur de la première en 2018/2019, de Johan Pailleux, 35 ans, formé au RC Lens et entraîneur en équipe réserve depuis plusieurs années.

Johan Pailleux prendra la suite de Alban Huitric, à la tête de l'équipe première de l'US Fouesnant.

Le communiqué officiel de l'US Fouesnant:

L’USF tourne une page

" Après plusieurs réunions, Le comité éthique et sportif de l’USF a décidé de ne pas renouveler Alban Huitric dans ses fonctions l’année prochaine. Emblématique entraîneur des séniors, Alban a su amener le club en R2. Nous tenons à le remercier pour tout ce qu’il a apporté au club.
Nous souhaitons donner une nouvelle dynamique au club. Le nouvel entraineur sera Johan Pailleux. Johan est en charge de l’équipe réserve depuis plusieurs années. Titulaire du BEF, ancien responsable de l’école de foot, c’est un fidèle du club. Nous clôturons ainsi un cycle de 8 ans.
Nous n’oublierons pas Alban et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite "