Résultats du 4ème Trophée du FC Pleuven

Le 15/06/2018


Samedi 9 juin se déroulait la 4ème édition du tournoi de sixte du FC Pleuven. La journée s'est parfaitement déroulée dans une bonne ambiance et la plupart des équipes ont confirmé vouloir revenir l'an prochain. Une nouvelle fois les "Fraises", déjà vainqueurs de la 3ème édition, terminaient le tournoi en ayant remporté chacune de leurs 11 rencontres. Dans le dernier carré, les "Forza Francky" étaient parvenus à atteindre la finale mais sans pouvoir faire chuter les tenants du titre, s'inclinant 3 buts à 2. 

"Les Fraises", déjà vainqueurs de la 3ème édition, gagnant du tournoi   

Les "Forza Francky", parvenus en Finale terminent à la seconde place   

La 3ème place revient à la "Bande de copains"   

Nouvelle désilusion pour la "Tym Poul Il dort" qui terminait pour la 4ème fois à la quatrième place du Top 4   

Pour la 3ème place, la "Bande de copains", battus par les "Fraises" 2 à 1 en demi-finale, affrontait "Tym Poul Il dort", éliminé aux tirs au but par les "Forza Francky". C'était la "Bande de Copain" qui décrochait finalement sa place sur le podium après une belle victoire 3 buts à 2. C'était une nouvelle désilusion pour la "Tym Poul Il dort" qui terminait pour la 4ème fois dans le Top 4 mais sans réussi à l'emporter.

Du côté du Tournoi consolante, c'était les "Rasta Rocket" qui remportaient le tournoi après leur victoire finale 4 buts à 1 contre les "Galactics". Le Trophée du Fair-Play était attribué aux "Affranchis", bons derniers du tournoi mais qui auront fait preuve d'une bonne humeur sans égale tout au long de la journée. Merci à, tous les participants en espérant les retrouver le 8 juin 2019 pour la 5ème édition.

Source texte et photos FC Pleuven