Le 04/09/2018

Le FC Odet se qualifie dans la douleur

Après l'excellente prestation de dimanche dernier, le FC Odet se déplaçait à Combrit pour le premier tour de la Coupe de Bretagne. Après dix première bonnes minutes et deux sorties sur blessures, les odétois baissaient le pied mais Thomas LEFORT sur un bon centre en retrait de Steven PICHON, trouvait la faille pour ouvrir le score. Les odétois s'endormaient et laisser les combritois, bien maladroits dans la finition, reprendre la possession du ballon. Le FC Odet déjouait complètement et la mi-temps tombait à pic pour remettre les choses en place.

La seconde période était du même tonneau et on assistait à un festival de ballons perdus de part et d'autre. La chaleur n'arrangeait rien et les 22 acteurs subissaient la météo. Thomas LEFORT avait la balle du 2 à 0 au bout des crampons mais son tir s'envolait au-dessus des cages combritoises. Au lieu de tuer le match, les odétois laissaient aux locaux la possibilité de revenir dans la partie et ces derniers trouvaient les ressources nécessaires pour revenir au score sur une frappe sèche au premier poteau délaissé par Romain NAGAT. La fin de match et les prolongations ne changeaient rien au score.

Il fallait avoir recours aux tirs aux buts pour départager deux formations bien en peine dans le jeu ce dimanche. A la loterie des tirs aux buts, Romain NAGAT ce montrait le plus fort et détournait deux tentatives des locaux. Tristan GUILLERMOU avait la balle de la victoire mais sa frappe passait au-dessus des cages. Ce n'était que partie remise puisque Dylan CALVEZ ne tremblait pas et qualifiait les siens au 5ème tir pour une victoire 4 à 2.

Source FC Odet

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV